Édito de M. Le Maire

Chers Uhartiars,

En ce début d’année, il m’est particulièrement agréable de vous souhaiter, au nom du Conseil Municipal, du personnel communal et en mon nom personnel, une excellente année 2017.

Cela fait bientôt 3 ans déjà que vous nous avez témoigné votre confiance lors des élections municipales de 2014. Depuis ce jour, l’équipe municipale qui m’entoure fait son maximum pour être à l’écoute de vos préoccupations, donner le meilleur de soi-même au service de notre commune et ainsi respecter le contrat qui nous engage envers vous pour contribuer quotidiennement au mieux vivre ensemble de notre village.

Je souhaite remercier ici vivement, les élus et les personnels de notre commune qui, par leur investissement et leur dévouement, contribuent à nous permettre d’aller de l’avant, de faire face au mieux aux difficultés lorsqu’elles se présentent, et de pouvoir partager ainsi tous les moments heureux et festifs qui rythment la vie de notre commune.

Pour ma part, c’est toujours avec autant de plaisir et d’engagement que le travaille pour le bien de tous à l’amélioration de notre cadre de vie, à la défense de nos intérêts dans la cadre du nouvel EPCI Pays Basque « Communauté d’Agglomérations Pays Basque » mais aussi au renforcement de nos solidarités, valeurs essentielles dans un monde en perpétuel mouvement.

Cette solidarité, vous l’exprimez d’ailleurs par vos actions collectives, en témoigne la création au mois de septembre 2016 du club de 3ème âge « Lehengo Gazteak » sur notre commune, initiative que je souhaitais mettre en avant pour commencer cette nouvelle année.

La dernière tranche de sécurisation de d’enfouissement du réseau électrique route de Bayonne sera achevée dans les prochaines semaines.

Les subventions de l’état diminuant de plus en plus, nous nous efforcerons de gérer au mieux le budget communal.

Toute l’équipe municipale ainsi que moi-même restons à votre écoute et nous nous efforcerons de répondre le mieux possible à vos préoccupations.

Jean SAN PEDRO, Maire d’Uhart_Cize

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.