Galette de janvier

Ci dessous en ligne les comptes rendus des derniers Conseils Municipaux ou autres animations.

La galette de janvier

galette_janvier_2015

Extrait du site du site web du quotidien Sud Ouest
Belle initiative de la municipalité d’Uhart-Cize qui a convié, samedi dernier, les habitants de la commune à fêter l’Épiphanie, une occasion parmi d’autres de faire du lien social dans la commune.

Un chapiteau avait été monté à cet effet et les Uhartiars ont répondu présent. En effet, environ 150 personnes ont participé à l’événement. Les élus ont réalisé le service des galettes et du chocolat chaud, confectionnés par les élèves et les professeurs de la section hôtelière du lycée de Navarre.

« Nous avons souhaité venir à votre rencontre et quelle meilleure occasion que celle de l’Épiphanie. Cette réunion conviviale nous permet de nous retrouver autour de la galette et de partager un moment ensemble qui va nous permettre de mieux nous connaître », a précisé le maire, Jean San Pedro, avant de rendre hommage publiquement aux bénévoles et à l’équipe municipale qui, lors des événements du 4 juillet, ont donné le meilleur d’eux-mêmes. « Je tiens à les remercier pour leurs efforts et leur engagement envers les sinistrés. Je voudrais souligner l’élan de solidarité dont ont fait preuve tous les Uhartiars », a-t-il déclaré.

Au terme de l’après-midi, beaucoup de reines et de rois étaient élus parmi les habitants dans une ambiance fort agréable.
Rédacteur Patrice Crusson (Sud Ouest)

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.